• Portique ikea

    Mobile ikea

    Aujourd'hui je veux vous parler du portique ikea, oui bon il est assez connu, mais je vais vous donner mon avis. Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez eux, seulement partager avec vous mon humble et honnête avis sur ce jouet.

     

    Les + :

    - Il est en bois et avec peu de couleur

    - Les jouets sont mobiles et aux même couleur que le mobile octaèdres (c'est au même moment ou un peu plus tard qu'on propose le mobile à bébé)

    - On peut proposer à bébé les jouets sans le mobile, c'est beaucoup apprécié, surtout pour faire les dents, c'est un Top chez les bébés, en tout cas chez nous ça été beaucoup utilisé.

    - On peut faire notre propre portique, laisser parler notre imagination.

    - Et le meilleur, chez nous bébé s'est mis debout avec ce portique, pur moment de bonheur.

     - Son prix : 19.99€ ça va ce n'est pas onéreux.

    Les grands-frères ont voulus prêter leurs médailles et hop un portique frais, brillant (doux bruit hein) aux couleurs attirantes :

    Mobile ikea

    Les médailles ont bien été lavés avant de donner à bébé.

     

     Autre exemple, laissez parler votre imagination et faites selon les besoins et envies de votre bébé.

    Mobile ikea

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :