• Coin de bébé

     

    Le coin de bébé a changé il n'est plus comme ça, c'est normal bébé grandit et son environnement le suit.

    Je n'aimais pas ce genre de meuble car je trouvais qu'il prenait trop de place dans la pièce sans que je puisse y mettre assez de choses, mais finalement cette idée est révolue.

    Vous connaissez la barre de brachiation?

    Par manque de place on ne peut pas installer cette barre de brachiation, ce meuble la remplace.

    Bébé se met debout en se tenant au meuble puis se déplace tout au long de ce dernier.

    Je ne vais pas vous mentir, bébé se déplace aussi tout au long du canapé, mais ce meuble est plus long et permet de ranger les jouets de PassePartout.

    Voici ce qu'on y range :

    Les livres que PassePartout aime mâchouiller tout au long de la journée.

     

    Deuxième case :

    Petite histoire de la tour à droite, je ne voulais pas donner à PassePartout les tours en bois avec des anneaux de différentes tailles, vu son jeune âge, j'ai voulu simplifier en prenant une simple tige (à essuie-tout) et des anneaux en bois (7cm). Pour l'instant PasePartout aime retirer les anneaux c'est pourquoi sur la photo on voit des bracelets.

     

    Troisième case :

    Un peu dans l'esprit Montessori j'aime bien ce jeu, il me fait penser à celui la :

    Oui bon je sais qu'il ne se ressemble pas, j'ai bien dit "me fais penser".

     

    Quatrième case :

    Une petite boite transparente avec des bouchons et le tour est joué. C'est simple et PassePartout aime le secouer pour faire du bruit, Oui PassePartout aime le bruit !

     

    Dernière case :

    Bouteilles sensorielles et panier de hochets à mordiller.

     

    Au-dessus du meuble on y trouve des paniers :

    Panier de hochets en bois :

     

    Panier de petites bouteilles sensorielles :

     

    Panier de petites voitures :

     

    Sans oublier les cadres sensoriels : 

     

    Et l'encastrement grand disque :

     

    Et voici PassePartout en action :

     

    Ensuite je retourne le disque dans tous les côtés :

     

    Je poursuis avec mes petites bouteilles sensorielles :

     

    Je continu :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :