• Bacs sensoriels

    Bacs sensoriels

     

    Ca fait quelques années maintenant que j'ai mis en place les bacs sensoriels pour mes aînés et on ne s'en lasse pas.

    PassPartout aussi a ses bacs sensoriels, voici celui de l'automne avec des pommes de pin, des courges, grenade, champignons etc...

    Attention cependant à ne pas laisser bébé seul, quand je  propose à PassePartout les bacs sensoriels je suis toujours là, question de sécurité, étant donné que bébé met tout en bouche.

    Je posterais nos bacs sensoriels pour vous donner des petites idées (même si sur la toile il y a de quoi faire)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :